Versity – Le projet crypto qui ambitionne de révolutionner le metavers

nasa-Q1p7bh3SHj8-unsplash (2)

J’ai entendu parler de Versity car je suivais depuis longtemps les Agences de Papa. Depuis 2 ans, ils révolutionnent déjà l’immobilier classique avec une commission de 2000 balles seulement comme ils aiment le dire. Aujourd’hui, ils poursuivent leur ambition de disrupter le marché de l’immobilier avec l’arrivée dans le metavers.

Pourquoi Versity ?

Le projet Versity puise sa force dans le savoir-faire et la notoriété grandissante des Agences de papa. Alors que les prises de paroles en public et les parutions presse ne cessent de se succéder, le projet en pleine croissance compte déjà + de 30000 abonnés sur Twitter. Versity est né de l’envie des Agences de Papa de créer un monde plus propice à l’investissement pour monsieur tous le monde.

Sur le papier, que fais Versity ?

Le projet crypto Versity intervient à différents niveaux pour proposer à sa communauté une expérience d’investissement unique. Dans le metavers, les utilisateurs de la plateforme pourront trouver des représentations virtuelles de logements disponibles à l’achat ou à la location. Ils pourront aussi pour aller plus loin acheter des NFT appelés PARSELL qui leur permettront de tirer un revenu sur toutes les transactions qui auront lieu sur le code postal rattaché au NFT en question.
L’ambition des Agences de Papa ne s’arrête pas là puisqu’ils souhaitent créer une réelle passerelle entre le monde réel et le métavers en permettant à des professionnels de fournir des services dans l’un des deux univers.

Comment rejoindre Versity ?

L’initial Coin Offering (ICO) qui permet d’obtenir le token du projet, les fameux $SITY ouvre ses portes le 23 juin avec le premier round sur les 6 que compte l’opération. En tout, ce sont 1,4 milliard de jetons qui seront disponible sur l’ensemble des rounds, ce qui représente 14% de la supply totale, soit 10 milliards de jetons. Pour les (malheureux ?) retardataires qui n’auraient pas rejoins l’ICO a temps, il sera toujours possible de vous offrir des jetons à prix public sur le premier échangeur retenu par Versity.

Pourquoi rejoindre Versity ?

Je vois plusieurs raisons pour rejoindre Versity. Tout d’abord, le projet est porté par Les Agences de Papa qui cartonne littéralement sur le marché de l’immobilier avec + de 10000 mandats en 2 ans seulement. Leur couverture médiatique est très large et ça dans tout projet c’est important. Ensuite, leur équipe est capable de lever des fonds très facilement pour permettre au projet de continuer à se développer et d’honorer (l’incroyable) roadmap aussi appelé plan de développement. Après, le projet est innovant et d’actualité. Le marché de l’immobilier avait grand besoin d’être dépoussiéré et jusque là le nom des Agences de papa y est pour quelque chose.
Enfin, le côté accessible du projet séduira facilement les jeunes investisseurs qui souhaitent être exposés à l’immobilier sans avoir de paperasse à rédiger.

Conclusion

Après avoir lu le Litepaper et suivi l’équipe depuis un moment, je pense personnellement que le projet Versity présente beaucoup de potentiel. Si l’on combine à cela, une reprise du marché crypto à la hausse, le cocktail pourrait bien être détonnant. Affaire à suivre... de prêt !

Préférences
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut affecter votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.